Juanna.Ch. – The best online gambling portal in Switzerland

Welcome to juanna.ch, the serious online casino portal in Switzerland. If you want to discover the world of online casinos, you have come to the right place. Our experts are constantly researching and reviewing the best online casinos to bring you the best offers and bonuses from the most reputable brands, so you can make the best choice for you.

Here you will find everything you need to know about the world of online gambling. We have many years of experience in gambling and partnerships with several renowned casinos. You will find the latest information about online gambling, blog posts, guides and reviews of independent online casinos on our website juanna.ch. 

The top online gambling sites in Switzerland 2022

Online Сasino Rating Bonus Deposit time Deposit Method Play
National Casino
5 / 5
100 € +100 FS
Deposit time:
0 – 24
Visa Casino Zahlung
Mastercard Casino Zahlung
Skrill Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Google Pay Casino Zahlung
Apple Pay Casino Zahlung
Bizzo Casino
5 / 5
100 € +100 FS
Deposit time:
0 – 24
Visa Casino Zahlung
Mastercard Casino Zahlung
Jeton Casino Zahlung
Google Pay Casino Zahlung
Skrill Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Playamo Casino
4.9 / 5
100 € +100 FS
Deposit time:
0 – 24
Mastercard Casino Zahlung
Paysafecard Casino Zahlung
Bitcoin Casino Zahlung
Google Pay Casino Zahlung
Apple Pay Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Ecopayz Casino Zahlung

20bet Casino
5 / 5
€120 + 120 FS
Deposit time:
0 – 24
Mastercard Casino Zahlung
Jeton Casino Zahlung
Visa Casino Zahlung
Google Pay Casino Zahlung
Apple Pay Casino Zahlung
Skrill Casino Zahlung
22bet Casino
4.8 / 5
100% up to 300 CHF
Deposit time:
0 – 24
Visa Casino Zahlung
Mastercard Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Neosurf Casino Zahlung
Ecopayz Casino Zahlung

EUslot Casino
4.7 / 5
€300 + 100 FS
Deposit time:
0 – 24
Visa Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Google Pay Casino Zahlung
Apple Pay Casino Zahlung
Mastercard Casino Zahlung
Bitcoin Casino Zahlung
Jeton Casino Zahlung

Arcanebet Casino
4.6 / 5
200€ + 55 FS
Deposit time:
0 – 24
Paysafecard Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Neosurf Casino Zahlung
Visa Casino Zahlung
Mastercard Casino Zahlung
Google Pay Casino Zahlung
Jeton Casino Zahlung
Bitcoin Casino Zahlung

Casinoin Casino
4.5 / 5
200€ + 200 FS
Deposit time:
0 – 24
Jeton Casino Zahlung
Google Pay Casino Zahlung
Apple Pay Casino Zahlung
Visa Casino Zahlung
Mastercard Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Paysafecard Casino Zahlung

Boomerang Casino
4.3 / 5
500€ + 200 FS
Deposit time:
0 – 24
Visa Casino Zahlung
Skrill Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Mastercard Casino Zahlung
Jeton Casino Zahlung
Neosurf Casino Zahlung
Google Pay Casino Zahlung
Apple Pay Casino Zahlung
Slot Hunter Casino
4.2 / 5
500 €+ 250 FS
Deposit time:
0 – 24
Visa Casino Zahlung
Mastercard Casino Zahlung
Skrill Casino Zahlung
Neteller Casino Zahlung
Neosurf Casino Zahlung
Paysafecard Casino Zahlung
Ecopayz Casino Zahlung

An overview of the best online casino sites

Nowadays it’s hard to get good advice on online gambling, especially when it comes to reviews and advice for online casinos. The main problem is that most review portals allow you to buy better ratings and higher recommendations. Here at juanna.ch we look for the best sites to play online casino games. The prerequisite for being named the best online casino provider is a large selection of games, including slot machines, excellent customer service, live casino games, video poker, a secure deposit option and fast payouts.

What you can expect here

We guarantee the honesty and reliability of the casinos we recommend and we are ready to stand up for the rights of our players. So you are in good hands! The casinos are not streaming providers that sell their audience down the river. We recommend other players to only play in reputable Swiss online casinos.

The use of our portal is completely free of charge, i.e. we do not ask for anything in return for our knowledge and best practices. We also want you to play only in the best online casinos that have passed all checks and controls. You can only be calm and confident when you play at reputable online casinos. 

A variety of casino games and bonuses

As many players already know, one of the best advantages of online gambling is the convenience it offers players. Let’s look at the variety of games and bonuses you can enjoy as a casino player.

Game options and game quality

When it comes to game selection, quality casino games are a must. After all, you don’t want to sign up to an online gambling site only to find that the selection of casino games is limited or the betting options are poor. The casino should at least offer a wide selection of online slot machines, video poker and popular table games such as blackjack, roulette, craps and baccarat. The bigger and more varied the range of games and bets, the better!

Numerous online casinos today offer such a wide range of slots and gaming options that they even surpass the games of the biggest casinos in Las Vegas. We will take this into account when evaluating the individual online casinos and poker rooms. The selection of high-quality games should come from renowned software providers, such as Evolution Gaming, Betsoft, Microgaming, Pragmatic Play, IGT, NetEnt, etc.

Apart from the selection of games, we also pay attention to the quality of the games, graphics and gameplay. If the games look like they were repaired in someone’s garage or basement, that’s not possible for us. We demand high-quality graphics, smooth and seamless gameplay without lags, and lights and sounds that look realistic and excite us.

One of the reasons we love online gaming so much is that it should offer the same experience we have in a real casino, without all the extra hassle. Why shouldn’t that be the case? Even though this criterion depends heavily on personal preferences, we are usually quite strict with casino providers.

Casino bonuses and promotions

While this should be the least important criterion when choosing an online casino, it is still one you should pay attention to, which we have done. Since there are thousands of online casinos, competition for your business is extremely high. This means that sites are competing with bonuses and freebies just to get you in the door and then offer you even more to keep you.

These incentives come in all shapes and sizes and are constantly changing and evolving. We recommend you pay less attention to them, as the overall quality of an online casino is much more important than the number of bonus programmes it offers.

Most online casinos and gambling sites offer various special promotions every month. These include welcome bonus offers and deposit bonus offers. Some of these sign-up bonuses include monthly cash competitions where the most frequent players receive big prizes depending on their ranking in a leaderboard. Some of the simpler casino bonuses offer new players a welcome bonus when they make a deposit.

In addition, players are automatically enrolled in a VIP programme as soon as they start betting at a real-money casino. And just like a land-based VIP programme, players can use their points to earn great rewards or even redeem them for cash.

Conclusion

We hope you have fun while playing. Online games are designed to give you the opportunity to enjoy your favourite games from the comfort of your own home. Take advantage of the technology, but make sure you do so in a smart and safe way so you can make the most of it.

Still have questions about our online gaming portal? Take the plunge today and join our casino portal juanna.ch. 

Save our site in your favourites and become a member of the worldwide online gaming elite. Have fun at juanna.ch!

Up

Juanna.Ch – Le meilleur portail de jeux en ligne en Suisse

  • Auteur : Juanna Jager
  • Dernière mise à jour : 3. mars 2022

Bienvenue sur juanna.ch, le sérieux portail de casino en ligne en Suisse. Si vous souhaitez découvrir le monde des casinos en ligne, vous êtes au bon endroit. Nos experts recherchent et examinent constamment les meilleurs casinos en ligne pour vous proposer les meilleures offres et les meilleurs bonus des marques les plus réputées, afin que vous puissiez faire le meilleur choix pour vous.

Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur le monde des jeux d’argent en ligne. Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le domaine des jeux d’argent et des partenariats avec plusieurs casinos renommés. Vous trouverez les dernières informations sur les jeux d’argent en ligne, des articles de blog, des guides et des critiques de casinos en ligne indépendants sur notre site juanna.ch. 

Les meilleurs sites de jeu en ligne en Suisse 2022

CASINO RATING BONUS TEMPS DE PAIEMENT PAIEMENT JOUER
Bizzo Casino
5 / 5
100€ + 100 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 24
Apple Pay Logo
bitcoin
google pay
jeton
skrill
visa
Playamo Casino
5 / 5
100€ + 100 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 24
mastercard
neosurf
neteller
paysafecard
visa
litecoin
bitcoin
ecopayz

20bet Casino
5 / 5
120€ + 120 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 12
Apple Pay Logo
google pay
jeton
mastercard
neteller
skrill
visa
Casinoin Casino
4.9 / 5
200€ + 200 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 24
mastercard
neosurf
neteller
paysafecard
skrill
sofort
visa

National Casino
4.8 / 5
100€ + 100 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 24
Apple Pay Logo
bitcoin
google pay
jeton
mastercard
skrill
visa
Wild Fortune Casino
4.7 / 5
100€ + 100 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 1
ecopayz
mastercard
neosurf
neteller
skrill
sofort
visa
Arcanebet Casino
4.6 / 5
200€ + 50 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 24
ecopayz
rapid
sofort
visa
jeton
google pay
skrill

Golden Star Casino
4.4 / 5
300 € ODER 6 MBTC + 100 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 72
ecopayz
mastercard
neosurf
neteller
paysafecard
skrill
sticpay
visa
Boomerang Casino
4.3 / 5
500€ + 200 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 72
litecoin
mastercard
mifinity
neteller
skrill
visa
Loki Casino
4.2 / 5
300€ + 100 parties gratuites
TEMPS DE PAIEMENT:
0 – 72
visa
mastercard
neteller
skrill
paysafecard
ecopayz
neosurf
rapid

Un aperçu des meilleurs sites de casino en ligne

De nos jours, il est difficile d’obtenir de bons conseils sur les jeux d’argent en ligne, surtout lorsqu’il s’agit de critiques et de conseils sur les casinos en ligne. Le principal problème est que la plupart des portails d’évaluation vous permettent d’acheter de meilleures évaluations et des recommandations plus élevées. Ici, à juanna.ch, nous recherchons les meilleurs sites pour jouer à des jeux de casino en ligne. La condition préalable pour être nommé meilleur fournisseur de casino en ligne est un grand choix de jeux, y compris des machines à sous, un excellent service clientèle, des jeux de casino en direct, du vidéo poker, une option de dépôt sécurisée et des paiements rapides.

Ce que vous pouvez attendre ici

Nous garantissons l’honnêteté et la fiabilité des casinos que nous recommandons et nous sommes prêts à défendre les droits de nos joueurs. Vous êtes donc entre de bonnes mains ! Les casinos ne sont pas des fournisseurs de streaming qui vendent leur public au rabais. Nous recommandons aux autres joueurs de ne jouer que dans des casinos en ligne suisses réputés.

L’utilisation de notre portail est entièrement gratuite, c’est-à-dire que nous ne demandons rien en échange de nos connaissances et de nos meilleures pratiques. Nous souhaitons également que vous ne jouiez que dans les meilleurs casinos en ligne qui ont passé tous les contrôles et vérifications. Vous ne pouvez être tranquille et confiant que lorsque vous jouez sur des casinos en ligne réputés. 

Une variété de jeux de casino et de bonus

Comme de nombreux joueurs le savent déjà, l’un des meilleurs avantages des jeux en ligne est la commodité qu’ils offrent aux joueurs. Examinons la variété de jeux et de bonus dont vous pouvez profiter en tant que joueur de casino.

Options de jeu et qualité des jeux

En ce qui concerne la sélection des jeux, la qualité des jeux de casino est essentielle. Après tout, vous ne voulez pas vous inscrire sur un site de jeux en ligne pour constater que la sélection de jeux de casino est limitée ou que les options de pari sont médiocres. Le casino doit au moins offrir une large sélection de machines à sous en ligne, de vidéo poker et de jeux de table populaires tels que le blackjack, la roulette, le craps et le baccarat. Plus la gamme de jeux et de paris est grande et variée, mieux c’est !

De nombreux casinos en ligne offrent aujourd’hui un tel éventail de machines à sous et d’options de jeu qu’ils surpassent même les jeux des plus grands casinos de Las Vegas. Nous en tiendrons compte lors de l’évaluation des différents casinos en ligne et salles de poker. La sélection de jeux de haute qualité doit provenir de fournisseurs de logiciels renommés, tels que Evolution Gaming, Betsoft, Microgaming, Pragmatic Play, IGT, NetEnt, etc.

Outre la sélection des jeux, nous prêtons également attention à la qualité des jeux, des graphiques et de la jouabilité. Si les jeux ont l’air d’avoir été réparés dans le garage ou la cave de quelqu’un, ce n’est pas possible pour nous. Nous exigeons des graphismes de haute qualité, une jouabilité fluide et sans décalage, ainsi que des lumières et des sons réalistes qui nous excitent.

L’une des raisons pour lesquelles nous aimons tant les jeux en ligne est qu’ils devraient offrir la même expérience que celle que nous vivons dans un vrai casino, sans les inconvénients supplémentaires. Pourquoi ne serait-ce pas le cas ? Même si ce critère dépend fortement des préférences personnelles, nous sommes généralement assez stricts avec les fournisseurs de casinos.

Bonus et promotions des casinos

Bien que ce critère doive être le moins important lors du choix d’un casino en ligne, vous devez tout de même y prêter attention, ce que nous avons fait. Étant donné qu’il existe des milliers de casinos en ligne, la concurrence pour votre activité est extrêmement forte. Cela signifie que les sites rivalisent de bonus et de gratuités juste pour vous faire entrer et vous offrir encore plus pour vous garder.

Ces incitations sont de toutes formes et de toutes tailles et changent et évoluent constamment. Nous vous recommandons d’y prêter moins d’attention, car la qualité globale d’un casino en ligne est bien plus importante que le nombre de programmes de bonus qu’il propose.

La plupart des casinos en ligne et des sites de jeux d’argent proposent chaque mois diverses promotions spéciales. Celles-ci comprennent des offres de bonus de bienvenue et des offres de bonus sur dépôt. Certains de ces bonus d’inscription comprennent des concours mensuels d’argent où les joueurs les plus assidus reçoivent de gros prix en fonction de leur classement dans un tableau de classement. Certains des bonus de casino les plus simples offrent aux nouveaux joueurs un bonus de bienvenue lorsqu’ils effectuent un dépôt.

En outre, les joueurs sont automatiquement inscrits à un programme VIP dès qu’ils commencent à parier dans un casino en argent réel. Et tout comme dans le cas d’un programme VIP terrestre, les joueurs peuvent utiliser leurs points pour gagner de superbes récompenses ou même les échanger contre de l’argent.

Conclusion

Nous espérons que vous vous amuserez en jouant. Les jeux en ligne sont conçus pour vous donner la possibilité de profiter de vos jeux préférés dans le confort de votre foyer. Profitez de la technologie, mais veillez à le faire de manière intelligente et sûre afin d’en tirer le meilleur parti.

Vous avez encore des questions sur notre portail de jeux en ligne ? Faites le grand saut aujourd’hui et rejoignez notre portail de casino juanna.ch. 

Enregistrez notre site dans vos favoris et devenez un membre de l’élite mondiale des jeux en ligne. Amusez-vous bien sur juanna.ch !

En haut